UNE FORMULE BREVETÉE UNIQUE AU MONDE


PIONNIER DES SOINS ANTI-RIDES A LA VITAMINE CLe complexe Cellex-C est la formulation originale qui, au début des années 90, a été l’un des pionniers à utiliser la vitamine C L-Ascorbique en application topique. La synergie du complexe breveté, associant l'acide L-ascorbique stabilisée pure, le zinc et à la L-tyrosine, distingue Cellex-C de tous les autres produits à base de vitamine C et produit des résultats qu'aucun autre produit ne peut reproduire.

DES RESULTATS REMARQUABLES QUE NOS CONCURRENTS N'ARRIVENT PAS A COPIER. Cellex-C est basée sur les découvertes scientifiques du brevet Bioderm, co-inventé par le Dr. Lorraine Meisner. Le complexe breveté a été développé initialement au milieu des années 1980 à la suite d’études cliniques sur la cicatrisation des plaies et les maladies du tissu conjonctif associées. Une corrélation a été observée entre une carence en acide L-ascorbique (vitamine C), de la tyrosine et du zinc et une peau intrinsèquement vieillie. L'acide L-ascorbique est la forme de la vitamine C que la peau reconnaît le mieux et utilise pour la synthèse du collagène, ce tissu conjonctif bien connu qui donne à la peau sa forme, sa texture et sa force. Voici l'exemple d'une peau traitée (à gauche de l'image) contre une peau non traitée (à droite de l'image) après 8 mois d'application quotidienne de Cellex-C

 

 

 

 

 


UNE REDUCTION JUSQU'A 84,2% DES RIDES. L'étude visait à déterminer si l'application quotidienne de Cellex-C topique conduirait à une amélioration à la fois objective et subjective du photo-vieillissement du visage. Un essai clinique révèle une amélioration spectaculaire de la fermeté et du tonus de la peau après 3 mois d'utilisation quotidienne de Cellex-C. Comment mesure-t-on une réduction de rides en toute objectivité ? Tout simplement grâce à une technique dite de profilométrie qui fournit une évaluation des changements de la surface de la peau. Un moulage en silicone est réalisé avant et après pour capter les rides et irrégularités du visage. Ce moulage est ensuite inversé pour montrer les rides en relief et la peau lisse en creux pour comparer les mesures exactes de la topographie de l'épiderme.