Ageless 15 est une véritable innovation dans la technologie des soins anti-âge et représente un nouvelle approche du maintien de la jeunesse de la peau. Les tests indiquent qu'après 6 à 14 semaines d'une application régulière du sérum Ageless 15, la peau paraît plus jeune. Le cycle de la vie de nos cellules est guidé par un processus de communication moléculaire appelée "signalisation cellulaire". Au moment où nous atteignons la quarantaine, les dommages cellulaires commencent à porter atteinte à ce réseau de communication.
Les cellules reçoivent alors le signal de réduction de production de collagène. La peau commence à se rétracter lentement et provoque un relâchement de l'épiderme et du derme. On le constate souvent à la cinquantaine chez les femmes au niveau de la gorge et du cou.
Comment Ageless 15 de Cellex-C corrige cette erreur de signal ?
L'idée est d'aider les cellules de la peau à se comporter comme elles le faisaient quand elles étaient plus jeunes. La formulation de l'Ageless 15 et ses ingrédients peuvent reconstituer les molécules de signalisation de la peau épuisées par le vieillissement. Joan Collins est une fan de ce produits. La célèbre comédienne de la série américaine Dynastie est une adepte de ce sérum et cela se voit !
Quels résultats peut-on attendre de l'application du sérum ?
- Les photographies détaillées des tests effectués par le laboratoire de Cellex-C sur des sujets âgés de 45 à 85 ans montrent qu'après l'utilisation régulière d'Age Less 15 :
- Leur peau est considérablement plus jeune que leur âge actuel
- Le contour du visage à l'air plus ferme, réduisant l'aspect d'une peau flasque et affaissée
- La texture de la peau est devenue remarquablement plus douce et soyeuse
- Les pores dilatés autour du nez, de la zone du menton et des joues paraissent améliorées
- La peau autour de la mâchoire semble plus fermement accrochée à la substructure, réduisant la dureté de l'affaissement sous le menton
- Les replis du cou semblent moins importants et la texture de la peau plus résistante
- Une texture rugueuse ainsi les ridules de la zone du V du décolleté sembles plus doux
- Sur l'avant bras, la texture frippée semble regonflée donnant une apparence plus lisse et plus ferme
- L'élasticité de la peau est généralement améliorée
Que contient vraiment l'Ageless 15 ?
Le Glycosaminoglycans, des molécules pour renforcer l'hydratation, la capacité à recevoir des signaux et aider à retendre une peau affaissée.
- Des particules de Hyaluronan pour réhausser l'aspect pulpeux et l'apparence plus jeune du contour des joues et du cou
- Les particules de Proteoglycans sulfatées pour rendre la peau plus ferme, lumineuse et élastique. Il joue un rôle de resserrement des contours du visage afin d'en améliorer la structure
- Les anthocyanosides pour créer un éclat et rééquilibrer le teint. Ils ont la faculté de renforcer la matrice du collagène du tissu conconctif
- L'ellagitannins contenant des anti-oxydants puissants pour aider à lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement de notre peau
- Les glucans polysaccharides pour obtenir une peau plus ferme. D'origines végétales, ils se lient aux macrophages, des cellules ayant la propriété de détruire des cellules lésées ou vieillies.
Laissez un commentaire